Voir tous nos biens
Nouvelle recherche
Doische (Soulme)
Maison
270.000€

REF : Sainte-Colombe 19
Doische (Soulme) 5680
Belgique

Voir sur la carte


Revenu cadastral : 743€
Surface du terrain : 5290 m²
Châssis : Châssis en bois à double vitrage
Jardin : Oui
Garage : Oui
Grenier : Oui
Cave : Non
Chambres : 5
Salle de bains : 1


Disponibilité du bien : A l'acte

Certificat PEB : F - 484 kWh/m².an (20190425005561)
(en savoir plus)

Je souhaite
Votre message a bien été envoyé

0032 (0)61/513.712


GRANDJEAN IMMOBILIER a le plaisir de vous proposer cette jolie propriété de 52,90 ares située au coeur d'un des plus beaux villages de Wallonie !

La maison offre l'avantage d'être habitable de plain-pied. Au rez-de-chaussée, elle comprend un hall d'entrée avec wc, un séjour lumineux et spacieux (40 m²) avec cheminée en pierre et portes-fenêtres donnant sur la terrasse (sud), une cuisine équipée, 2 belles chambres (16 m² et 14 m²), une salle de bain et un garage avec porte automatisée.

Le premier étage est accessible par un escalier. Il se compose de quatre pièces aménageables.

La maison est dotée d'un carport de 55 m² prévu pour accueillir un camping-car.

Toiture en parfait état. Panneaux photovoltaïques. Chalet de jardin. Très beau recul de la maison par rapport à la voirie. Calme et quiétude assurés !

Un des plus beaux villages de Wallonie. Perché au sommet d'une colline dominant la vallée de l'Hermeton, le petit village de Soulme est signalé au loin par la massive tour de son église.

Serti dans un bel écrin de verdure, ce village typique de la Fagne namuroise est situé à distance des routes principales, ce qui confère à ses rues une ambiance traditionnelle. La cinquantaine de maisons que compte le village sont regroupées autour de l'église et datent pour la plupart des XVIII° et XIX° siècles. En calcaire ou recouvertes de badigeon traditionnel et chapeautées par une toiture d'ardoises, elles s'égrènent avec simplicité formant de la sorte un harmonieux espace-rue où subsistent encore quelques exploitations agricoles dont les activités rythment les saisons.

Au départ du coeur villageois, suivez l'un des chemins champêtres ou forestiers qui vous feront découvrir, au pied de la colline, en bordure de l'Hermeton et de son affluent l'Omeri, d'agréables recoins ombragés.

(source : site web des plus beaux villages de Wallonie)

Vous souhaitez vendre un bien?
Découvrez les étapes d'une vente immobilière